Week-end chargé pour Chantecler

Ce week-end, Chantecler était sur les charbons pour plusieurs manifestations :

  •  La N2 qui gagne à Talence 6-2. C'était samedi à 13 h à Talence. Déception pour Rahim qui, blessé, n'a pas eu les résultats escomptés. Mais belle prestation d'Adel (qui gagne son simple et son mixte), Ly (qui gagne son double et son mixte), Laurine (qui gagne son simple et son double), Maja qui gagne tout, simple et mixte, sans concession, avec Nabil. 
  •  La R3 qui gagne ses deux rencontres : 6-2 contre Bergerac, 5-3 contre Brax. C'était Chantecler qui organisait au gymnase Pauline Kergomard, dimanche. Un grand merci à tous les bénévoles pour leur investissement, en particulier à Arthur et Sylviane qui ont assurés à la table de marque, Elodie, Maxence, Pierre, Laurence et Christine qui ont été super-efficaces à la buvette... 
  •  Les jeunes qui jouaient pour les qualifications du Championnat de Gironde Jeunes. 8 jeunes de Chantecler ont tenté leur chance pour la qualification. Malgré leurs efforts, la marche était trop haute pour Allya et Menelle qui perdent en poule. Anaïs, Rania, Jo-Hédi et Julien Pradel atteignent le dernier tour et malgré de très bons matchs et des résultats très serrés, ils sont éliminés aux portes des qualifications. Enfin, Nadjia en minimes et Laure en cadettes se qualifient assez aisément, et avec les formes !! Il y aura donc 6 représentants de Chantecler aux Championnats de Gironde Jeunes les 2 et 3 février à Ste Eulalie (Marin en poussin, Nadjia en minimes, Laure en Cadettes, Sonia, Dhalia et Julien L en juniors).  Bravo aux coachs, JB et Gérald présents sur la compétition ! 

Bravo à tous les joueurs qui ont portés haut les couleurs de Chantecler ce week-end !! Ainsi qu'au staff encadrant ;-)