Soirée galette, jeudi 31 janvier à Ginko

Soirée galette à Chantecler Badminton

Un moment bien sympa, cette soirée galette à Ginko !

Nous nous étions donné rendez-vous à 19 h au gymnase Ginko pour une soirée interne, ce jeudi 31 janvier, pour échanger d'abord des volants puis des verres et des galettes pleines de fèves...

Plus de 40 personnes ont répondu à l'appel de la galette, de nombreux licenciés entrainés par Yohan (puisque ça correspondait à leur créneau d'entrainement), pas mal qui viennent au jeu libre, quelques uns du lundi soir avec JB et 3 de Cassignol ! Les bons joueurs, entrainés par Nabil, étaient également de la fête, même si Adel et Rahim étaient absents pour cause de Championnats de France à Rouen !

Sept équipes de 6 joueurs ont été constituées avec pour capitaines Yohan, Arthur, Nicolas, Ly, Vivien, Xavier et Jean. Chaque équipe se rencontrait (il y a eu 5 rotations) avec 3 matchs par rencontre, 3 doubles en 15 points. Ca a permis de tester plusieurs combinaisons de doubles, de mélanger les débutants avec les moins débutants et de créer un moment convivial autour de notre sport préféré ! Bravo à tous d'avoir joué le jeu pour la réussite de ce moment !

A 21 h, on a laissé les raquettes pour rejoindre la partie "bar" de Ginko et nous avons continué nos échanges autour de la galette et le cidre offert par Chantecler. Merci à ceux qui ont porté quelque chose, en particulier à Jean pour le champagne !