Les play-off pour l'équipe 1 de Chantecler

L'équipe 1 jouait les phases finales des interclubs N2 à Héricourt (près de Mulhouse) le samedi 4 mai.

Ca s'annonçait très compliqué, avec une équipe amputée de plusieurs joueurs de qualité (Adel qui s'est arraché le talon d'Achille, Ly fraichement opérée des croisés, Laurine blessée...). Il a fallu aller chercher des remplacants dans l'équipe 2, trop loin derrière pour pouvoir réellement donner le change (équipe en R3), Cham, Laura et Daniel. 

La 1ère rencontre opposait l'équipe de Chantecler contre celle de Val de Reuil. Rahim et Maja perdent les simples 1, Logan et Laura les simples 2. Les doubles sont également perdus : Nabil/Rahim et Cham/Laura. Les mixtes pareil (Maja-Nabil, Cham-Logan).

La 2ème rencontre était contre Lyon. Même compo. Rahim est le seul à gagner un match en SH1. Défaite de l'équipe 1-7 (feuille de match).

A noter que Lyon était tête de poule mais a perdu 3-5 contre Val de Reuil. Les deux premiers de chaque poule s'affrontent actuellement : 1er de la poule A (Val de Reuil) contre 2ème de la poule B (Etupes), et 1er de la poule B (Issy-les-Moulineaux) contre 2ème de la poule A (Lyon). Seules montent en N1 les deux équipes victorieuses de cette dernière rencontre. 

Un grand merci à tous les joueurs de la saison régulière et à tous les remplaçants d'avoir donné le meilleur pour contribuer à la réussite de l'équipe. 

Et un grand bravo pour le soutien efficace et indéfectible du staff organisateur : Martine et Thierry Dorso, et pour les supporters et conducteurs, JB et Daniel !