J9 gagnée contre Talence pour l'équipe 1

 
Il y avait foule à Ginko pour cette dernière journée d'interclubs, samedi 16 mars, où nous avions organisé la manifestation conjointement avec St Bruno. 
Salle Ginko à Bordeaux  Les représentants du CA de Chantecler (Maison de Quartier)    tribune de Ginko 
 
La N2 de St Bruno a joué de 11h à 14 h contre Toulouse (rencontre gagnée).
Le Top12 de St Bruno enchainait de 14h à 17 h la rencontre contre Strasbourg (perdue 3-5). 
L'équipe 1 de Chantecler jouait de 17h à 20 h contre Talence (gagnée 6-2).
 
Equipe de Chantecler et celle de Talence
 
Ca a été aussi l'occasion d'inviter les élus de la Mairie et des Maisons de Quartier, vers 16h30, entre la fin du Top12 de St Bruno et le début des matchs de Chantecler. Ont répondu présents à cette invitation Arielle Piazza, élue au Sport de la Mairie, les présidents des Maisons de Quartier MM. Pierre-Marie Lincheneau (St Bruno) et Jacques Frotté (Chantecler), des membres du CA de la Maison de Quartier de Chantecler, Philippe Lahore, Francis Penard, Jacques Fournier, et Jean-Noël Laronde... Un grand merci à eux pour l'intérêt qu'ils nous ont témoigné par leur présence.
 
Notre équipe, affaiblie par la blessure de Ly, a néanmoins remporté la rencontre contre Talence. Une compo originale (Logan et Nabil en simples, Maja-Rahim, Laurine-Adel en mixtes, Maja et Laurine et simples, Adel et Rahim en double hommes, Laura et Cham en double dame) qui a permis d'assurer une victoire 6-2 à l'équipe.
mixte Adel-Laurine  Maja en simple dame  Logan en simple homme  Rahim et Adel en double hommes
La rencontre de Chantecler s'est clôturée par un moment ludique où les joueurs de l'équipe 1 ont échangé des volants avec des jeunes de l'école de badminton

    Rahim arbitre le match des jeunes