Une reprise des activités à partir du 19 mai

Les annonces gouvernementales faites fin avril 2021 permettent enfin à l'étau sanitaire de se desserrer un peu. Chantecler Badminton envisage une reprise au 19 mai normalement !
Quelques idées sur les modalités de reprise :
  • en attendant la réouverture des gymnases, des séances d'entrainements physiques dédiés au bad, en extérieur, (2 créneaux par semaine pour les adultes et 1 ou 2 créneaux pour les enfants, selon la catégorie), avec possibilité de jouer au badminton sur des terrains extérieurs. Objectif : remise en forme, renforcement musculaire pour ne pas se blesser à la reprise du bad... Ce sera à l'annexe Premeynard (rue Premeynard).
  • Des séances familiales de airbadminton, le samedi matin aux Antennes du Lac, les 23 et 29 mai...
  • Dès que les gymnases réouvrent (9 juin théoriquement), reprise de tous les créneaux d'entrainement pour les jeunes jusqu'au 6 juillet, jeu libre pour les adultes.
  • des stages de badminton, la 1ère quinzaine de juillet et la dernière quinzaine d'août : pour les enfants durant la journée, et pour les adultes en soirée 3 soirs par semaine (tous niveaux), pour que tous ceux qui ont été frustrés de ne pas pas pouvoir jouer durant si longtemps puissent enfin pratiquer à bonne intensité ! Stages gratuits sous réserve d'être inscrit à Chantecler Badminton.
  • Le jeu libre restera ouvert de juin à fin août (fermeture juste la 1ère quinzaine d'août)
  • GRATUITE TOTALE des activités, stages y compris ! Aucun chèque ne sera prélevé, valable même pour ceux qui ont été licenciés FFBad en septembre !
Il y a encore pas mal de choses à mieux définir dans notre programme, mais on a bon espoir de pouvoir vous proposer quelque chose de sympa pour cette fin d'année et faire oublier cette année qui fut si morose...
Alleeezzzz, on garde la forme et le moral en prévision des jours meilleurs !
 
airbadminton avec Chantecler Badminton