Soirée interne "doubles des intégrations"

Lundi 14 octobre avait lieu la soirée "doubles des intégrations"...

Pour rassembler tous les joueurs autour des terrains, Chantecler Badminton a organisé un tournoi interne de doubles. Gros succès car une 50aine de personnes ont répondu à l'appel !

Pour lancer la manifestation, la présidente a annoncé le principe du jeu :

  • 6 équipes de 8 personnes ont été formées. Chaque équipe était constituée de joueurs compétiteurs, de débutants, de jeunes, de moins jeunes...
  • Les matchs étaient en 44 points : la 1ère paire d'une équipe affrontait une paire de l'autre équipe de 0 à 11, une 2ème paire prenait le relais de 11 à 22, une 3ème paire de 22 à 33 et la dernière paire de 33 à 44... Le score final était enregistré et permettait, au tour suivant, de faire s'affronter les équipes ayant un nombre identique de victoires...

Cette formule a permis à chacun de jouer avec des partenaires inhabituels lors des différentes rencontres et de mixer les joueurs issus de 4 créneaux d'entrainements différents.

Et bien sûr... comme jouer c'est bien, mais manger c'est mieux... Chacun a fait honneur au buffet, qui était garni grâce aux spécialités apportées par tous !

Une soirée appréciée pour sa convivialité et son côté ludique ! Bravo à tous d'avoir contribué à cette réussite !

 

 

      Le buffet   Les matchs de doubles   Une équipe... incomplète