1er tournoi interne à Ginko le 3 octobre 2021

La saison est repartie sur les chapeaux de roue à Chantecler !

Une petite trentaine de joueurs a réussi à se lever le dimanche matin pour s'affronter sur les terrains, dimanche 3 octobre de 9h30 à 12h à Ginko. 

Comme il n'y avait pas trop de monde, les organisateurs, Arthur, Gérald et Christine, ont fait 12 équipes de 2 joueurs : les joueurs d'une équipe affrontaient une autre équipe sur un match de 21 points avec un 1er simple de 0 à 7, un 2ème simple de 7 à 14 puis un double de 14 à 21. C'est Pablo qui enregistrait les résultats de chaque équipe et lançait les matchs suivants. Six matchs ont été lancés (en remixant les équipes entre deux).

Au bout de 1h30 de jeu, les résultats ont été proclamés : deux joueurs ont gagné 5 matchs sur 6 : Fabrice et Nathalie ! Bravo ! Cependant, chaque joueur a été récompensé : Pierre a  été très généreux sur les lots en offrant à chacun une dotation de Bordeaux Blends : une belle bouteille de Graves "la cuvée du badiste", un tire-bouchon et un stop-goutte. Denis a apporté aussi sa contribution en offrant 10% de remise sur les produits Zen Beauty, ligne de produits cosmétiques bio et vegan qu'il lance. 

Un buffet convivial a permis de clôturer la rencontre. Ca a fait tellement du bien de pouvoir refaire ce genre d'animation ! 

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour la prochaine !